Terms & Conditions!

Conditions de livraison/Conditions de facturation

Pour que nous puissions traiter votre commande correctement et sans délai, nous avons besoin d'une commande EN LIGNE dans la boutique sur notre site Internet sous www.mympa.ch!

Nous numérisons les commandes que nous recevons par e-mail et vous les retournons encore une fois pour que vous puissiez confirmer votre commande. C'est la condition nécessaire pour que nous puissions déclencher la commande.

Les supports de cours commandés sont envoyés en temps voulu pour le début du semestre.

Les supports de cours sont protégés par les droits d'auteur et ne doivent pas être reproduits sans notre accord express.

En cas de commande directe d'enseignant(e)s, nous avons besoin d'une autorisation de la direction de l'établissement scolaire (par e-mail à l'adresse yvonne.weder@mympa.ch) mentionnant l'adresse de facturation. En cas de commandes d'enseignant(e)s, l'établissement scolaire est responsable du paiement de la facture vis-à-vis du distributeur.

En cas de retard de paiement, nous facturons des frais de relance dès le 1er rappel de paiement.

Veuillez tenir compte de ce qui suit : Les supports de cours, que vous avez commandés et qui ont déjà été envoyés, ne peuvent plus être retournés.

Veuillez cocher : J'accepte les conditions de livraison et de facturation *